Une simple couche de simple faceMCPCB se compose d'une base métallique (généralement en aluminium ou en alliage de cuivre), d'une couche diélectrique (non conductrice), d'une couche de circuit en cuivre, de composants IC et d'un masque de soudure.


Le diélectrique préimprégné assure un excellent transfert de chaleur de la feuille et des composants à la plaque de base, tout en maintenant une excellente isolation électrique. La plaque de base en aluminium/cuivre donne au substrat une intégrité mécanique et distribue et transfère la chaleur vers un dissipateur thermique, une surface de montage ou directement vers l'air ambiant.


Le MCPCB monocouche peut être utilisé avec un montage en surface et une puce& composants de fil et offre une résistance thermique beaucoup plus faible que FR4 PWB. Le noyau métallique offre un coût inférieur à celui des substrats en céramique et permet des surfaces beaucoup plus grandes que les substrats en céramique.


La série MCPCB de Best Technology est créée sur la base d'efforts inlassables. Les produits de notreFabricant MCPCB avec de bons matériaux, une technologie de production avancée et des techniques de fabrication fines sont utilisées dans la production de produits de maquillage permanents. Il est de bonne facture et de bonne qualité et est bien vendu sur le marché intérieur. Si vous recherchez un professionnelFournisseurs MCPCB, bienvenue pour visiter le fabricant Best Technology MCPCB.


Chat with Us

Envoyez votre demande

A simple layer of single-sided MCPCB consists of a metal base (usually aluminium, or copper alloy), Dielectric (non-conducting) Layer, Copper Circuit Layer, IC components and solder mask.


The prepreg dielectric provides excellent heat transfer from the foil and components to the base plate, while maintaining excellent electrical isolation. The base aluminium/copper plate gives the single-sided substrate mechanical integrity, and distributes and transfers the heat to a heat sink, mounting surface or directly to the ambient air.


The Single-Layer MCPCB can be used with surface mount and chip & wire components and provides much lower thermal resistance than FR4 PWB. The metal core provides a lower cost than ceramic substrates and allows much larger areas than ceramic substrates.


The MCPCB series from Best Technology is created based on unremitting efforts. The products of our MCPCB manufacturer with good materials, advanced production technology, and fine manufacturing techniques are used in the production of permanent makeup products. It is of fine workmanship and good quality and is well sold in the domestic market. If you are looking for professional MCPCB suppliers, welcome to visit Best Technology MCPCB manufacturer.


Chat with Us

Send your inquiry